Séparation des informations types
L'information est structurée en tâche (Action à mener), appel (prospection, incident...), évènement (rendez-vous, intervention...), note (post-it), document. La structure du dossier client est ainsi pérenne et l'accès à l'information est facilité.
Gestion par portefeuille
Chaque commercial pilote son portefeuille de manière indépendante. Les responsables suivent l'évolution d'un ou plusieurs portefeuilles (vue agglomérée).
Exportation maitrisée
Le fichier client de l'entreprise est protégé. Chaque export d'information est enregistré. Les utilisateurs ne peuvent pas exporter en masse les informations d'historique sans avoir un niveau d'accès élevé.
Mots-clés
Avec Thunderbee vous pouvez définir des mots-clés mutualisés disponibles sous forme d'étiquettes. Avec ces étiquettes il devient très facile de définir des axes de prospection personnalisés. La mesure d'utilisation de ces étiquettes est restituée sous forme de nuage de mots vous indiquant la pertinence de ces derniers.
Rôles prédéfinis
Les fiches commerciales sont ventilées en rôles prédéfinis respectant les étapes de la prospection de nouveaux clients : suspect, prospect ou client. Les commerciaux ont ainsi une vision claire de leur portefeuille.
Barre de recherche
La barre de recherche permanente garantit un accès rapide aux fiches. La recherche de fiche s'effectue aussi bien par contact (nom ou prénom) que sur les fiches (code ou raison sociale).
Annuaire inversé
Un appel en absence ? Une fonction d'annuaire inversé permet une recherche par numéro de téléphone.
Combiner les critères
Un mode de recherche étendu offre la possibilité de combiner un grand nombre de critères afin d'organiser le suivi.
Partage de recherches
Les recherches peuvent être enregistrées et partagées au sein de l'application. Toutes les requêtes les plus courantes peuvent être mises à disposition d'un groupe de travail.
Dernières fiches vues
Depuis l'écran d'accueil accédez directement aux fiches que vous avez dernièrement consultées.